Politique de remboursement

 

 

Notre politique dure 30 jours. 
Nous n’acceptons pas les remboursements, mais nous acceptons les échanges pour défaut de fabrication dans les 30 jours suivant l’achat. Il suffit de nous informer par courriel du défaut afin que nous vous transmettions les procédures de retour si accepté. Évidemment, nous voulons votre entière satisfaction, donc chaque demande sera étudiée. Nous vous informons également de notre décision quant à l'évaluation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si vous avez sélectionner la mauvaise grandeur pour votre animal, vous êtes responsable des frais de livraison de retour ainsi que des frais de livraison de renvoie. 
Par contre, vous êtes responsable des frais d’expédition pour le retour du produit vers nos bureaux. Pour être admissible, le produit ne doit pas avoir été utilisé, donc être dans son état et emballage d'originePour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d'achat. 
Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 $, vous devez envisager d'utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l'envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article que vous nous retournez.
Notez que chaque laisse et bandana est faite à la main avec souci du détail, et nous nous assurons de la qualité et de la robustesse du produit avant la livraison. La sécurité de l’animal et du maître est notre priorité.